ga bleu

Nous avons à nouveau participé à la Gamers Assembly, cette fois-ci lors de la Summer Edition qui s’est déroulée sur la plateforme de streaming Twitch les 5 et 6 juin 2021. Un défi tout aussi audacieux que le précédent nous a été proposé : la réalisation sur Minecraft du Château des Aigles de Chauvigny, et ce, en 24 heures. La réussite de ce défi nous permettait de soutenir financièrement l’association Un Hôpital Pour Les Enfants.

L’enjeu étant important, nous nous sommes rapidement mis à l’œuvre. La réalisation du château par nos builders s’est avérée être une réussite. De plus, la mobilisation de nos nombreux talents tout au long de ce week-end nous a permis d’aller encore plus loin que l’objectif initial. En effet, les rendus du château, que vous pouvez découvrir plus bas dans l’article, ont pu être finalisés en un temps record pour la remise du projet. Par ailleurs, afin de rendre l’immersion encore plus importante, des aigles et des hiboux ont aussi été reproduits par nos modélisateurs. Enfin, un feu d’artifice vous a été dévoilé lors de la remise du projet en direct sur Twitch.

Pour clôturer le défi de reproduction, Gilles Kéo, directeur de l’association Un Hôpital Pour Les Enfants, et Nelly Garda, première adjointe au maire de Chauvigny, nous ont fait l’honneur d’être présents. Notre deuxième participation au défi Minecraft de la Gamers Assembly s’est une nouvelle fois soldée par un succès, ce qui a par la même occasion débloqué 1000 € pour l’association Un Hôpital pour Les Enfants.

GoodBandeEndorahSoft

Aperçu

2 2
3 1
GoodBandeEndorahSoft

Téléchargement

La carte n’est pas disponible en téléchargement.

GoodBandeEndorahSoft

Crédits

Membres de la team ayant participé à la création de la map :

  • Dirigé par : Bigbublle, InoRyth, AppleTros
  • Terraformer : adrichefclan
  • Builders : Easyfrost, Xelah, Marvin_99_, Noléler, Arca
  • Décorateurs : Gabiscuit, Helione
  • Command blocker : The_Killeur_999
  • Modélisateurs : Frayseur, DrSallan
  • Render Maker : XRaider70
  • Rédacteur : uncheated

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *