Hearth Defender est un événement pvp organisé par le vidéaste et streamer Nems. Il se joue à deux équipes. Chacune d’entre elles doit protéger ses cœurs (points à défendre au nombre de 5) et détruire ceux des adversaires. Pour cela chaque joueur peut choisir un kit qui évolue au cours de la partie.

Pour cette troisième saison de Hearth Defender, Nems nous a contacté pour réalisé la carte. Cette saison, pour renforcer l’adversité des deux équipes, nous avons construit la carte dans le thème « Grecs VS Egyptiens ».

Vous retrouverez en combattant de multiples bâtiments, de part et d’autre de la rive, servant de délimitation entre les deux camps. D’un coté le somptueux palais égyptien, entouré de jardins sauvages et d’édifices. De l’autre, le merveilleux temple grec, entouré de l’amphithéâtre, Parthenon et bien d’autres constructions.

Aperçu
previous arrow
next arrow
Slider

Téléchargement

Télécharger la carte HearthDefender II juste ici et partez au combat !

Le plugin n’est pas de notre création. Il n’est donc pas en téléchargement.

Crédits

Membres de la team ayant participés à la création de la map :

  • Terraformer : Bigbublle
  • Builders : InoRyth, Bigbublle, SolHeaven, Arkkaas, adrichefclan, Noleler, schniouf, Xelah, Marvin99, Gabiscuit, LittleNova, Popi_Craft
  • Décorateurs : Gabiscuit, MissFlamme, IrinaNagisa, Layrek, Popi_Craft, Blackcreed, difaco, Typhon, GenkiSayan, DrSallan
  • Cinematic Maker : Cryzopha
  • Render Maker : LeSushiSauvage, Nugus, XRaider, LoupGarouNoir
  • Logo : Hiruko_Senpai

Catégories :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *