logo landaria

Landaria est un serveur mélangeant MMORPG et faction, créé par Magicknup.

Pour ce projet, la Endorah était en charge de la totalité des constructions, de la réalisation du spawn et du lobby jusqu’à la conception de tous les donjons.

Le spawn est le centre de la carte et du jeu, ainsi que la place des activités commerciales entre les joueurs. Il fait office de point de repaire pour les classes et les métiers grâce aux bâtiments qui leurs sont dédiés. Il est construit sur un thème médiéval fantaisie, qui vous permet de vous plonger encore plus profondément dans une ambiance féerique.

Les donjons permettent aux joueurs de relever des défis plus difficiles les uns que les autres dans des décors des plus originaux. Découvrez des terres inconnues dans le ciel ou encore sous l’océan. Mais avant de plonger, pensez à prendre une bouffée d’oxygène dans le village, et dans la caverne du géant.

GoodBandeEndorahSoft

Aperçu

portfolio Landaria2
Landaria map

Sur le plan ci-dessus, retrouvez l’emplacement des lieux importants qui façonnent le spawn de Landaria.

Cinématique :

GoodBandeEndorahSoft

Donjons

Giant

Entrez dans la grotte gelée, affrontez le géant et ressortez-en glorifié ! C’est ce qui vous attend si vous osez y pénétrer, mais pour en ressortir, il faudra avoir un véritable cœur de glace…

landaria 2
landaria 6

Gardien

Dans cette luxuriante cité aquatique digne de l’Atlantide, profitez des magnifiques décors qui s’y trouvent. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il s’agit avant tout de l’entrée de l’arène ! Alors préparez-vous bien avant de partir affronter le dieu des océans…

Wither

Le château des ténèbres est face à vous ! Dans cette somptueuse demeure mélangeant faste et frugalité, vous devrez combattre la légendaire créature qui s’y trouve… Mais faites attention ! Le vortex pourrais bien vous aspirer ! Serez-vous capable d’en ressortir vivant ?

landaria 4
landaria 3

Le Village

Le village… Une vision d’horreur n’est-ce pas ? Et oui, dans cette dimension parallèle, le spawn de Landaria se retrouve sens dessus dessous, à feu et à sang, prit entre comète et éruption volcanique. Heureusement, il reste quelques survivants ! Mais arriverez-vous à les sauver de ce terrible danger ?

Dragon de Feu

L’End n’était pas assez dangereux pour le dragon de feu ! Il s’est donc créé son propre monde. Sur cette terre hostile, vous devrez faire attention à ne pas vous brûler les pieds. Le « red end » ne vous laissera pas de seconde chance.

landaria 7

Cinématique des donjons :

GoodBandeEndorahSoft

Zone VIP

Un prestigieux château trône fièrement sur une île volante ! A proximité du spawn, vous pourrez profitez de son somptueux décor.

landaria 5

GoodBandeEndorahSoft

Information

Les cartes de Landaria ne sont pas disponible en téléchargement.

Le serveur de jeu Landaria est fermé.
Mais qui sais, peut-être réapparaîtra-t-il un jour…

GoodBandeEndorahSoft

Crédits

Membres de l’équipe ayant travaillé sur le projet :

  • Terraformers : Bigbublle, Blackcreed
  • Builders : Bigbublle, Skygrope, LucasDiablo, InoRyth, Gael321, schniouf, SolHeaven, Birchlog, Samvenere, Arckogey, Arkkaas, Gemonuton, Xoguns
  • Décorateurs : accacias, Xelta
  • Cinematic Maker : Cryzopha

5 commentaires

Kanakalpa · 14 janvier 2022 à 15h03

Question comme le serveur est maintenant down a vie serait t’il possible d’avoir la map pour pouvoir y re-jouer?

Cordialement.

    Typhon · 15 janvier 2022 à 17h41

    Bonjour, toutes les créations du projet appartiennent à Magicknup, nous ne possédons pas les droits de vous partager la carte.

    Cordialement, Typhon Chargé de site Endorah.

Mizmalik · 1 juin 2022 à 18h19

Quelle taille faisait la map ?

    Typhon · 6 juin 2022 à 14h58

    Bonjour, le centre de la carte qui a été build par Endorah est un cercle qui fait environ 250 blocs de diamètre. 😉

    Bien à vous, Typhon Secrétaire et Coordinateur du pôle communication d’Endorah.

cecile71000 · 5 novembre 2022 à 13h01

revoir les images et cinématique me donne de la nostalgie , ce fut le premier serveur sur lequel j’ai joué et j’y jouait h24 , le spawn était magnifique (bien qu’on s’y perdais souvent même si au bout d’un moment on le connaissait sur le bout des doigts) , je me rappelle avoir fait 2 donjons et j’y mourrais tout le temps puisque je contemplais la beauté de la map 🙂
bref que de la nostalgie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *