Tous les membres de la Team Endorah sont fiers de vous présenter la mise à jour de notre première map Aventure « Mission Noël »  réalisée il y a deux ans. Nous avions réalisé cette carte à l’occasion de la série organisée par Magicknup et Superbrioche lors des fêtes de Noël de 2017.

La mise à jour de ce projet en version 1.14.4 à permis de régler de nombreux “bugs” et améliorer la globalité de la carte.

Cette map a été construite dans un style spécial Noël, avec son beau sapin symbolique au centre du village accompagné d’une grande roue qui tourne.

Elle comporte également un scénario écrit par nos soin afin de vous proposer une belle aventure ! Nous avons tenté d’intégrer une ambiance de Noël assez moderne afin de proposer une carte sortant des habituels chalets en bois tout en assurant une ambiance chaleureuse.

Aperçu

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Information

Gamemode imposé : Aventure
Version 1.14.4 Vanilla de Minecraft Java édition
Jouable en multijoueur
Disponible en auto installation sur OMGserv

Téléchargement

Crédits

Membres de la team ayant participé à la création de la map :

  • Terraformers : Bigbublle, Arkkaas, schniouf, Blackcreed
  • Builders : LucasDiablo, schniouf, SolHeaven
  • Command blockers : Bigbublle, InoRyth, captain_poulet
  • Scénaristes : InoRyth, Bigbublle
  • Décoration : accacias
Catégories : Map AventureMap Visite

2 commentaires

Romuald Rogge · 17 avril 2020 à 16 h 29 min

Bonjour, mon fils a commencé l’aventure et serait semble t’il bloqué à l’étape 4 après avoir acheté une potion qui permet d’obtenir un cristal. Il met le cristal dans le coffre et apparemment il n’en veut pas. Que faire ?

    InoRyth · 17 avril 2020 à 20 h 21 min

    Bonjour, votre enfant doit tout d’abord se rendre aux coordonnées suivante dans le jeu : x144 y63 z-32. C’est le lieu de la source magique, s’il ne s’y est pas rendu, il ne peut pas continuer la quête. Une fois rendu à ces coordonnées il pourra déposer le cristal n°4 dans le coffre de l’atelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *